Forum Discussion

Black-Wind78's avatar
4 months ago
Solved

Bug disparition des quetes de l'évènement faucheuse sur Console

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PlayStation 5
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 2.01
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Packs chien et chat , vie citadine, loup-garou, vampire, restaurant, heure de gloire, escapade enneigée, battu, au travail , dans la jungle ,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant réapparaître les quêtes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les quêtes de l'évènement faucheuse ne s'affiche plus.
Que devrait-il se passer ? Les quêtes devrait apparaître
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Je suis un joueur CONSOLE et après avoir fini la 3 ème semaine de quête pour l'événement c'est dernière on simplement arrêté d'apparaître. J'ai pris connaissance des méthodes pour débug  mais ces dernières ne marche que pour PC.

Aidez moi svp

• Bonjour tout le monde, ce souci est généralisé effectivement, il devrait être corrigé prochainement pour que tout le monde puisse profiter des récompenses de l'évènement.

3 Replies

• Je suis dans le même cas. 

Joueuse PS5, les deux premières semaines j'ai fait les quêtes, mais ensuite elles s'affichent plus, seul le panneau de récompenses s'ouvre. 

• Malheureusement je ne crois pas que les joueurs consoles soit une priorité 🥲

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour tout le monde, ce souci est généralisé effectivement, il devrait être corrigé prochainement pour que tout le monde puisse profiter des récompenses de l'évènement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,797 PostsLatest Activity: 7 hours ago