Bug disparition des quetes de l'évènement faucheuse sur Console
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PlayStation 5
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 2.01
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Packs chien et chat , vie citadine, loup-garou, vampire, restaurant, heure de gloire, escapade enneigée, battu, au travail , dans la jungle ,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant réapparaître les quêtes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les quêtes de l'évènement faucheuse ne s'affiche plus.
Que devrait-il se passer ? Les quêtes devrait apparaître
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Je suis un joueur CONSOLE et après avoir fini la 3 ème semaine de quête pour l'événement c'est dernière on simplement arrêté d'apparaître. J'ai pris connaissance des méthodes pour débug mais ces dernières ne marche que pour PC.
Aidez moi svp
- Bonjour tout le monde, ce souci est généralisé effectivement, il devrait être corrigé prochainement pour que tout le monde puisse profiter des récompenses de l'évènement.