Forum Discussion

BeMe2007's avatar
BeMe2007
New Novice
4 days ago

Bug Dynasties et arbre généalogique

Bonsoir, j'ai un petit bug en ce moment depuis la maj du 12 mai, j''ai ma sim qui est dans la dynastie de sa maman sauf que depuis que j'ai lancé mon jeu après la maj, ma sim n'est plus dans la dynastie de sa maman, elle est passé dans la dynastie de son père. Quand je remets ma sim dans la bonne dynastie puis que je sauvegarde et que je relance le jeu ça me refait la même chose. Et puis pareil dans l'arbre généalogique mes sims se sont mélangé entre dans les dynasties.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Bonjour BeMe2007​ , il y a un souci généralisé avec l'arbre généalogique en ce moment où les relations ou connexions entre les sims peuvent être mélangées ou incorrectes. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: 

Legacy Family Trees: Tree collapses/Overlaps/ Wrong connections (1.121.372) | EA Forums - 13201996 

Par rapport au bug concernant les dynasties, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu par hasard?

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    5 hours ago

Pareil, j'ai joué tout le week-end (14/15/16 et 17 mai donc après la maj du 12) pour découvrir le pack. Mon sim a fait des enfants à plusieurs femmes de dynasties différentes. Parfois les enfants étaient dans la dynastie de leur mère chez elle mais dès que mon sim est passé roi, ils étaient tous dans sa dynastie (la royauté, ça attise les convoitises visiblement!).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago
17,490 Posts