Forum Discussion

iwwn0kaii0j5's avatar
iwwn0kaii0j5
Seasoned Newcomer
3 days ago

bug EA app ?

Bonjour,aujourd'hui 18/10/25 ,je voulais jouer aux sims mais EA ne se lance plus. On m'envoie systématiquement un message d'erreur. J'ai redémarrer comme j'ai pu et aucun changement . Je me suis renseignée sur certain forums d'aide mais rien. Savez-vous quoi faire ? 

5 Replies

• iwwn0kaii0j5's avatar
    iwwn0kaii0j5
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Non juste l’appli ne répond plus, donc impossible d’accéder à quoi que se soit .

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

As-tu essayé de vider le cache de EA App ? 
    Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• iwwn0kaii0j5's avatar
    iwwn0kaii0j5
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

une erreur est survenu .image incorrecte.(le nom complet du programme) n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur. Istallez à nouveau le programme à l'aide du sopport d'installation d'origine, ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support .0xc000000d.

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis vraiment pas douée sur les ordinateurs du coup je cherche à réinstallé EA mais je ne comprend rien . J 'ai surtout peur de perdre toutes mes sauvegardes...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,317 PostsLatest Activity: 10 hours ago