Forum Discussion

dh7sgkcbne5c's avatar
dh7sgkcbne5c
Rising Novice
4 days ago

Bug empreinte écologique

Bonjour, je joue actuellement à San Myshuno. J'ai désactiver TOUT ce qui vient avec le gameplay d'Ecologie, et pourtant dès que ma Sims sort dehors elle a un moodlet négatif car l'empreinte tourne du coté de l'industriel. Ca m'agace parce que avant je ne l'avais pas, il est apparue comme ça du jour au lendemain Sim.

J'ai réparer le jeu, mais ça revient toujours. Je n'ai pas de Mods et de CC.

Merci d'avance 😊

5 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 day ago

Bonsoir dh7sgkcbne5c​ 

Merci pour le retour, contente que cela ai pu se corriger, je vous souhaite alors bon jeu 🙂

• dh7sgkcbne5c's avatar
    dh7sgkcbne5c
    Rising Novice
    3 days ago

Je viens d'aller vérifié et c'est bien un 0 qu'il y a et non un 1. Cependant le bug a disparus je ne sais pas par quel miracle. En tout cas, merci quand même pour l'aide. 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 days ago

Bonjour dh7sgkcbne5c​ 

Au cas où vous n'auriez pas relancé le jeu après avoir désactivé le gameplay d'écologie dans les Options du jeu en jeu, peut-être avant de le relancer votre jeu aller vérifier dans le fichier Options.ini qui se trouve dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 si à la ligne ecofootprintgameplay c'est bien un 0 que vous y avez et non un 1(Pour vérifier, ouvrir ce fichier Options.ini avec le Bloc-Notes).

Si vous avez un 1, modifier en y mettant 0. Ce fichier ouvert dans le Bloc-Notes, y écrire 0 à la place du 1 (ecofootprintgameplay = 0), et ensuite aller sur le menu Fichier en haut de la fenêtre pour aller cliquer sur Enregistrer. Puis tester votre jeu pour voir si le paramètre se maintient.

Avant de relancer le jeu, penser à supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils existent dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.

• dh7sgkcbne5c's avatar
    dh7sgkcbne5c
    Rising Novice
    4 days ago

Oui, il est bien désactivé, dans la map où je joue et même sur les autres. Je ne comprend pas que ça me le fait alors qu'auparavant ça ne me l'avais jamais fais. Systématiquement, à chaque nouvelle partie, je désactive tout les paramètres de gameplay qui viennent avec Ecologie.

• Bonjour dh7sgkcbne5c​ 

Au cas où, vérifiez aussi que le mode empreinte écologique est bien désactivé sur l’icône pied qui est présente en haut de votre écran sur la map où vous jouez. Cette icône pied est présente en haut sur chacune des Map et aussi présente lorsqu'on est en sélection d'un sur un quartier sur les maps.

Le niveau Neutre est la pollution par défaut pour chaque quartier de chaque monde, à l'exception des parcs et de deux des autres quartiers d'Evergreen Harbor. Le niveau Neutre est l'entre-deux où l'environnement autour du quartier ne souffre pas des effets négatifs de la pollution.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
17,923 Posts