BUG ENCORE ET ENCORE...
Je commence à être sacrément soulé par cette **bleep** de mise à jour récemment faite. POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON, le jeu décide de lui même de supprimer les caractéristiques que je mets à mon sims Surtout lorsqu'il s'agit de la couleur des yeux Au départ ça va et dès que le sims déménage ou fait une activité extérieur de la maison, pour qui, pourquoi, les yeux ont changé Impossible de les remettre derrière Et j'ai essayé de nombreuses choses. Désinstaller/réinstaller le jeu, code triche (qui sait ?), supprimer mon compte et revenir dans le game etc etc etc... Rien, le bug persiste et pète les ovaires dans tous les sens du terme ! On ajoute à cela le fait, qu'il y est des arrêts images, des sims qui restent cloués sur place et j'en passe... Bref, très mauvaise mise à jour qui laisse un goût amer et une mauvaise détente tant la frustration est présente Le problème a été signalé plusieurs fois sur 4 années et je constate que rien ne change C'est joli de sortir de nouveaux packs mais corriger déjà les bugs signaler ou donner des solutions efficaces
Bref ! Merci pour votre compréhension EA
PS : je suis XBOX