Forum Discussion

Lobsnr's avatar
Lobsnr
Seasoned Newcomer
30 days ago

mode vie inaccessible depuis les dernières modification.

Bonjour,

Je rencontre un gros bug avec les sims 4, on a l'habitude mais la c’est  abusé, ça fait 24h que j'essaie de lancer mon jeu.

il est impossible d'entrer dans le mode vie, même en créant un nouveau sims. Je n'arrive pas à aller dans le foyer. Le jeu me renvoie systématiquement sur les mondes ou bien reste bloquer lors du chargement et je suis obligé de forcer l'arrêt du jeu. J'ai tous mes pack et contenus payé, j'ai peur de tout perdre (mes sauvegardes ect) et je n'ai aucun mods actif.

j'ai tenté de supprimé les fichiers OPTIONS.INI , LOCALTHUMBCACHE.PACKAGE, la réparation du jeu, test de nouvelles sauvegarde, lancement hors connexion.... rien n'a fonctionné. 

Ce bug est très dérangeant, je ne peut plus du tout jouer. Il est apparu après la mise a jour récente et semble affecter d'autres joueur également. 

Je vous demande donc: une solutions pour débloquer le mode vie, la réinitialisation de mon compte afin que je puisse profiter de mon jeu et de mes pack achetés ou bien de les remboursés. 

Merci pour votre aide.

loryne besnier / Lobsnr

6 Replies

• Lobsnr's avatar
    Lobsnr
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

j'ai oublié de préciser, Je joue sur Mac.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    30 days ago

Bonjour Lobsnr​ 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pouvons pas intervenir sur ton compte. 
    Tu parles de mods inactifs, afin d'écarter totalement cette piste,  as-tu réalisé la manipulation habituelle et indispensable : 
    - déplacé le dossier Mods  dans sa totalité,
    - le fichier localthumbcache.package a bien été supprimé (d'après ce que je lis)
    - réparé le jeu après nettoyage du cache
    - lancé une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place ? 

Il existe également sur la partie anglophone du forum un sujet qui pourra peut-être t'aider à solutionner ton problèle

• Lobsnr's avatar
    Lobsnr
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

bonjour sirhc59​ 

oui Je suis désolé, Je pensais que ce serait directement a EA

oui j'ai vraiment tous essayé.. j'ai aussi déplacé le dossier Mods même vide ... franchement j'ai plus de solutions je suis en PLS 😭

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    29 days ago

Est-ce que ton jeu se lance sur Dx11, si oui essaie de le forcer à repasser sur Dx9. 
    Tu peux peut-être également essayer de renommer le dossier "Les Sims 4" (celui dans lequel se font tes sauvegardes) en "Les Sims 4 Ancien" puis relancer le jeu et voir ce qu'il se passe avec un jeu "tout neuf". 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 days ago
16,675 Posts