Forum Discussion

Nanawaak's avatar
5 years ago

Bug escalade Mont Komorebi lieu

Bonjour,

Je rencontre un problème, lorsque je crée l’événement social pour escalader le mont Komorebi, une fois que je dois sélectionner l’endroit « Onsen » celui ci n’apparaît pas. J’ai ceci qui apparaît à la place (voir photo) et me renvoi sur créer un sims etc

J’ai déjà réparé le jeu et mis à jour 

Merci d’avance ! 

5 Replies

• Bonjour @Nanawaak 

Ce problème semble être une corruption du lot Onsen et pour l'instant les causes sont encore inconnues. Si votre sauvegarde est affectée, il n'y a actuellement aucune solution, juste attendre que le problème soit exploré par les membres de l'équipe EA en espérant qu'un correctif puisse être créé. 
    Dans certaines sauvegardes, l'excursion en montagne semble toujours fonctionner. Si vous avez le Onsen comme choix et que vous avez bien la représentation image du lot sur la fenêtre de l'événement, vous pouvez faire l'excursion sans problème. Si vous avez un lama gris qui s'affiche à la place de la représentation image du lot Onsen, il est préférable d'annuler l'événement.

Voyez sur ce sujet-ci, et si c'est identique à votre souci, cliquez sur le bouton Moi aussi

* Je ne réponds pas aux messages privés *
  • Bonjour,

J'ai a peu près le même souci.

J'ai Organiser la sortie pour le mont Komorebi, ca m'a mis un lieu générique et au moment du chargement je suis revenu sur les mondes.

Quand je sélectionne mon terrain, je vois bien que ma Sims est hors du terrain et quand je la sélectionne, je reviens sur les monde.

Merci de votre aide

Edit : Ajout d'une capture d'ecran

• Bonjour,

Je me permets de poster parce que ça peut aider des joueurs ayant corrompu leur sauvegarde suite à ce bug. J'ai eu le même problème, retour systématique au choix du monde suite à la sélection de "Générique" comme destination de l'escapade d'alpinisme. J'ai récupéré ma simette chez elle de la façon suivante:

- dans la vue monde, éjecter le foyer 

- échanger le sim concerné avec un sim dans un autre foyer 

- refaire l'échange dans l'autre sens 

- faire emmenager le foyer (j'ai d'abord fait emménager sur un autre terrain puis redéménagé immédiatement dans la maison d'origine) 

Pour info, simplement éjecter le foyer et le faire ré-emmenager n'avait pas suffi, d'où les étapes intermédiaires d'échange

J'ai galéré à récupérer ma sauvegarde, alors si ça peut en aider d'autres...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,656 PostsLatest Activity: 5 hours ago