Forum Discussion

tamaroicha's avatar
5 months ago
Solved

Bug evenement faucheuse

Bonjour, 

Je rencontre actuellement un probleme car je nai plus du tout acces aux quetes de la faucheuse depuis 2 jours et sachant que la semaine 1 est sur le point de se terminer je naurai pas le temps de completer mes quetes afin d'obtenir mes deux dernieres recompense de la semaine, jai essayer de reparer le jeu mais rien a faire sa ne fonctionne pas.

Jai egalement essayer les astuce evoquer dans certains message mais rien a faire sa ne fonctionne toujours pas. ET je n'ai aucun mods jai juste le jeu de base et ces extension.

Comment puis je resoudre le probleme pour obtenir mes recompenses ?

4 Replies

• @tamaroicha Je rencontre actuellement le même problème, les objectifs des quêtes ne s'affichent plus. J'ai alors suivi une procédure en déplaçant seulement le fichier accountDataDB.package du le dossier des sims et elles sont réapparues. Par contre l'objectif du bulletin de la société de l'ambroisie ne se valide toujours pas, bien que je l'ai reçu plusieurs fois. J'ai ensuite demandé de l'aide à EA qui m'a demandé de faire la même manip avec tous les fichiers du dossier Sims, puis vider le cache et pleins d'autres choses, mais rien à faire cet objectif ne se valide pas. Je peux donc pas poursuivre les quêtes de la semaine 2 non plus, ni même finir la semaine une... J'espère qu'ils trouveront une solution rapidement !!
  • @Seyjin_o Ah oui ça a marché, merci beaucoup j'ai pu avancer dans mes quêtes c'est super !! Merci beaucoup !!!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,778 PostsLatest Activity: 26 minutes ago