n8x2df1k8oa0Newcomer11 hours agoBug feu à répetition Depuis que j'ai eu une malédiction dans un de mes logements, il y a beaucoup + de feu chez presque tout mes sims on est à + de 3 incendies par jours
EA_CathCommunity Manager7 hours agoBonjour n8x2df1k8oa0 , il n'y a pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,192 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,192 Posts
Recent Discussionsun bug je veux jouer mais dés que j'essaye de rentrer dans ma maison je me trouve dans choisir un monde Bug maj écran noir Bonjour, j'ai fait la dernière maj sur les sims4 mais quand j'ouvre ça me met écran noir avec le son qui continue. Quand j'enlève mon dossier mods ça fonctionne mais j'ai pas envie de les enlever, il...pas de mise à jour !! bonjour , la mise à jour qui devait avoir lieu , n'a jamais eu lieu sur mes sims consoles , je ne peux donc ni partager dans la galerie ni récupérer de maison ou autres dans la galerie et encore moi...Écran noir J'ai eu ce problème il y a quelque mois. Il a été résolu. Lorsque j'appuie jeu alors l'écran devient noir, mais la musique continue. Je tente de faire une réparation et évidemment je ne peux pas. Le ...Bug feu à répetition Depuis que j'ai eu une malédiction dans un de mes logements, il y a beaucoup + de feu chez presque tout mes sims on est à + de 3 incendies par jours