Forum Discussion

Gabay66's avatar
Gabay66
Newcomer
3 hours ago

Bug maj écran noir

Bonjour, j'ai fait la dernière maj sur les sims4 mais quand j'ouvre ça me met écran noir avec le son qui continue. Quand j'enlève mon dossier mods ça fonctionne mais j'ai pas envie de les enlever, il n'y a aucune autre solution ? 

1 Reply

• Bonsoir Gabay66​ 
    Chacun est libre d'ajouter des mods à son jeu, mais il est important d'être vigilant pour les maintenir à jour. 
    Si le jeu fonctionne sans tes mods/CC, c'est que l'un d'entre eux au moins n'est plus compatible avec les dernières mises à jour. 
    Tu peux tenter les manipulations suivantes : 
    - Déplace le dossier Mods dans sa totalité,
    - Supprime le fichier localthumbcache.package, (Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement),
    - répare le jeu

Vérifie que le jeu tourne bien sans mods, puis essaie de les réintroduire progressivement  par petits paquets. A partir du moment où tu rencontres de nouveau ce problème d'écran noir, c'est que tu as réintroduis le mod problématique. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago
17,192 Posts