BUG FREEZE EN JEUX SUR LES SIMS4
Bonjour la communauté des fan de SIMS
Depuis quelques temps déjà j'ai des soucis de freeze en jeux sur les sims 4 j'ai tout essayer :
remise a 0 de mon ordi, maj de W11, vider le disque dur, retirer mes mods et cc du jeux, mettre qualité graphique au + bas en jeux, activer la synchronisation verticale, mettre a jour mon pilote nvidia, redémarrer Origin et mon pc, réinstaller les sims4, j'ai pus aucune idée et sa m'embête car cela m'empêche de jouer car toute les 5secondes j'ai des freezes répétitifs en jeux et cela me démotive à jouer, j'ai tout les packs du jeux ou presque, j'ai de la place sur mon pc, j'ai aussi essayer de "réparer" les sims4 sur Origin ...
J'ai mis les sims4 sur mon disque dur externe de 2To et le reste des fichiers electronics arts ce place automatiquement dans les "documents" de l'ordinateur et depuis toujours mon jeux est sur ce disque dur et sa n'avais jamais fais cela avant, j'ai une carte graphique AMD ryzen 5, 4600H
mon disque dur pc est de 217go avec 171go de libre dessus, mon disque dur externe est de 2To, je ne comprend pus rien
j'ai filmer un court moment en jeux que j'ai mis sur mediafire, je vous partage le liens pour la video, j'ai besoin de votre aide
https://www.mediafire.com/file/2tu1xvgqe2pg7xu/Vid%C3%A9o.avi/file