Forum Discussion

supercatthy's avatar
supercatthy
Newcomer
1 month ago

Bug général dans les sims4 depuis la maj 30/ 06

• Bonjour je viens de tester plusieurs investigations pour trouver où plus au moins viens le bug qui est sur le terrain des meilleurs amis de willo creek est c'est pas les mods j'ai fais plusieurs tests d'abord avec les mod désactivé mais les fichiers existent mais pour savoir si c'est les fichiers des mode ou residue des anciens code j'ai enlevé les mod vidée le cache dans les fichiers parce que je joue sur steam mais malgré ça et la nouvelle partie le même bug subvient malgré les fichiers neufs et une nouvelle partie et alors j'ai fais un test pour savoir si c'est un dlc qui provoque le problème donc je refais une nouvelle partie pour relancer pour tester un par un quelle dlc cause le bug bas ce n'est pas un dlc mais la mise à jour du jeux de base qui cassé et alors j'ai fais trois nouvelle partie différente au hasard le bug reste dans le jeux même je le tiens à préciser que normalement les sims ne cause pas de bug en général mais par sécurité j'ai fais deux tests un avec des dlc et sans dlc qui sont sur le compte de maxi avant la mis à jour et le résultat est le même alors j'ai fais le même test sur ps donc avec dlc et sans dlc avec deux foyers différents qui viennent de maxi avant la mise à jour est le résultat et le même que sur PC donc le toit des meilleurs amis est bugé
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 minutes ago
17,870 Posts