Forum Discussion

MrDarcy201698's avatar
MrDarcy201698
Seasoned Newcomer
3 months ago

BUG GALERIE

Bonjour/bonsoir, 

Il y a un bug dans la galerie, je sais pas si je suis le seul à l'avoir, cela met énormément de temps à charger, puis la page "Aucun résultat." apparaît. Je dois cliquer ailleurs (par exemple sur tous si j'étais sur ma page suivi) avant de revenir dessus pour que cela apparaisse. 

Cela devient très chiant à la longue, de faire ça. La page s'arrête aussi de charger, je dois quitter la galerie et revenir dessus (donc refaire le système d'avant) et attendre plus d'une minute sans exagérer avant que la page vienne. Et parfois cela fait crash ma partie !!

(pour infos, j'ai des mods et cc, mais j'ai tester une partie totalement sans cc et mods et cela me fait pareil.)

Donc j'aimerais savoir si d'autres joueurs avaient ce même problème. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

En espérant que le bug soit vite réparer. 

5 Replies

• Oui, en effet, j'ai voulu aller dans la galerie ce matin et c'était très très lent, quand j'ai cliqué sur Suivis, cela m'affichait "Aucun résultat" alors que je suis plusieurs créateurs. Au bout d'un moment, ça a fini par m'afficher quelque chose mais certains créateurs se nommaient Anonymous.

• Je testerai ce soir mais vu que le bug semble concerner les joueurs qui ont des mods et que je n'en ai pas, j'ai peu d'espoir.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Le joueur qui a créé le sujet a effectivement précisé qu'il avait déplacé ses mods avant de signaler le bug, mais d'autres joueurs qui ne semblent pas avoir installé de mods ont également signalé. 
    Je n'ai pas encore vérifié aujourd'hui, mais hier la galerie posait quelques problèmes chez moi également. 

• MrDarcy201698's avatar
    MrDarcy201698
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour, 

Je viens de réessayer aujourd'hui, très rapidement, mais j'ai pu accéder plus facilement à la galerie !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago
17,234 Posts