Forum Discussion

loulou13111's avatar
loulou13111
Seasoned Novice
26 days ago
Solved

Bug galerie

J'essaie de sauvegarder des pièces et terrain dans la bibliothèque et j'ai ce message 99% du temps. Ma connexion fonctionne et même si elle était désactivé, elle nest pas nécessaire pour la bibliothèque normalement. J'ai bien fait la mise a jour du 3 février 2026 pourtant.

Si quelqu'un sait pourquoi, merci 

• Une autre solution consiste à désactiver le Boost de mémoire dans les options :
    options du jeu -> autres -> boost de mémoire

J'ai aussi eu des problèmes avec la galerie, et cela a fonctionné. 

6 Replies

• Bonjour,

Je t'avoue ne pas avoir de solution à te proposer. Je sais que sur console, une des solutions fonctionnelles a été de retirer les tableaux personnalisés (ex: portrait). En attendant, sauvegarde ta partie avec tes constructions pour bien les conserver jusqu'à ce que le problème soit résolu. 

Si le forum ne peut t'aider, n'hésite pas à contacter directement l'assistance EA (en te permettant d'insister si tu trouves les délais de réponse longs) via ce lien :
    https://help.ea.com/fr/customer-care/

Ils répondent généralement par mail... Mais si tu remplis le formulaire en semaine, il y a une chance que cela ouvre sur un chat direct avec un technicien !!! 

• Une partie du problème devrait être résolue depuis les dernières mises à jours, mais il arrive que cela persiste. Certaines personnes on pu enregistrer sur leur Bibliothèque ou la Galerie juste en réessayant plusieurs fois, ou bien en forçant l’exécution du jeu en mode DX9 sur PC Windows, ou même en attendant un peu en laissant le message d’erreur ouvert.

• Une autre solution consiste à désactiver le Boost de mémoire dans les options :
    options du jeu -> autres -> boost de mémoire

J'ai aussi eu des problèmes avec la galerie, et cela a fonctionné. 

• bloody0cherry's avatar
    bloody0cherry
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

Merci, je galérais depuis 3 jours sur la galerie, et en faisant ta solution je n'ai plus le problème !

• Briselys's avatar
    Briselys
    New Scout
    11 days ago

Hello, si ton problème est résolu, peux-tu le signaler sur le forum ? Merci ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago
17,027 Posts