Forum Discussion

Alex_alvi's avatar
7 months ago
Solved

Bug Gameplay

Bonjour, je sais pas si d'autres personnes ont se problème ou s'il a déjà été mentionné mais voilà mon problème:

J'ai voulu rejouer au sims 4 après ne pas avoir joué pendant au moins 1 an, je crée une nouvelle partie je joue quelques minutes, tout va bien, je sauvegarde et quitte le jeu. Quand je reprend ma partie c'est là que le problème apparait, des familles ont disparu, d'autres se sont décomposées ou mélangées avec d'autres, certaines ont changées de terrain au dépend d'une autre parfois (même si c'est souvent un terrain qui est inhabité) des familles se retrouves avec plusieurs bébés, bambins ou animaux.. Je recommence à chaque fois une nouvelle partie car je trouve ça chiant mais à chaque fois le problème continue ce qui gâche un peu mon expérience de jeu, car oui, j'aime bien jouer avec un peu toutes les familles du jeu pour varier un peu. Je dois avouer que ça me démoralise un peu et me retire l'envie de jouer en ce moment.. ☹️

J'espère ne pas être le seul à avoir ce problème et qu'il sera corriger un jour ! Bon jeu à toutes et tous. 

• @Alex_alvi C’est probablement due aux histoires de cartier, que tu peux paramétrer dans la gestion des foyers.

3 Replies

• @Alex_alvi C’est probablement due aux histoires de cartier, que tu peux paramétrer dans la gestion des foyers.
  • Bonjour @Alex_alvi ,
    Un autre moyen, consiste à désactiver les histoires de quartier, en allant sur (les 3 points en haut à droite) Menu Options > Gameplay > Histoires de quartier et décocher "Activer les histoires de quartier" puis "Appliquer les modifications"
    Afin d'éviter d'autres problèmes, pour sauvegarder une partie, il est préférable d'enregistrer la partie sous... un nom et éventuellement, écraser la sauvegarde précédente.
    Pour retrouver la progression de cette partie sélectionner "Charger la partie" plutôt que de "Reprendre"

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,805 PostsLatest Activity: 5 hours ago