Bug Graphique & Nourrissons sur tapis d'éveils
Bonjour la communauté de EA Games voir plus précisément la communauté Sims 4
Je me permets aujourd'hui d'ouvrir ce fil de discussion afin d'évoquer un problème majeure que je perçois beaucoup dans le jeu qui suscite ma curiosité sur l'absence de réaction de la part de EA Games malgré le derniers patch sorti dont la forte présence de bug ou devrais je dire de glitch graphisme en lien direct avec le jeu Les Sims 4 dont je ne possède aucun DLC ce qui écarte la possibilité que ce soit en lien avec possiblement un DLC obsolète. Dont après avoir tout tenté (reinitialisation du jeu, reinstallation du jeu à Zéro) j'obtiens toujours le même résultat tout en précisant que le jeu étant installé sur mon pc portable qui possède un ryzen 9 de 4eme génération accouplé à une RTX 2060 accouplé à un total de 32Go de RAM dont le problème ne vient ni du PC portable mais belle est bien du jeu en lui même car tout mes autres jeu n'ont aucun problème graphiques. Pour finir, je tenais également à faire un point sur la présence d'un bug récent sur lequels je suis tombé dans lequels mes nourrissons étant allongé & en train de dormir sur leurs tapis d'éveil le tout ayant pris soins de sauvegarder avant de quitter le jeu ou la partie, lorsque je reviens systématiquement sur ma partie en question, le jeu considère alors que les nourrissons sont réveillé et hors de leurs tapis d'éveil dont j'aimerais grandement avoir une explication sérieuses envers les responsable de EA ou au moins un geste de leurs part pour remédier au problème sachant que le jeu à plus de 10 ans cela deviens totalement inadmissible.
Part la même occasion, je vous demande à vous la communauté de me dire si vous avez été témoins de ce bug ainsi que des glitch graphiques du moteur de jeu. (Tout commentaire hors sujet ou mettant en avant un bug non cité ne sera toléré merci de faire comme tout le monde & ouvrir une discussion pour parler de vos propre bug mon fil de discussion n'est pas un tableau d'exposition de bug présent)
Cordialement.