Bug graphique en mode construction
Bonjour ,
Voilà trois jours maintenant que je ne peux plus construire de bâtiment correctement, car le plafond disparait ou réapparait selon l'angle de la caméra, ou si je passe simplement ma souris dessus. Et à cause de ça, je ne peux pas construire un étage ou une terrasse, ou même mettre un toit car le jeu considère qu'il n'y a pas de bâtiment et me propose de poser le toit sur le sol, ou de construire l'étage au niveau du sol comme si le bâtiment de base n'existait pas.
Et si j'arrive à mettre un étage, le problème persiste car à ce moment là c'est le sol de l'étage qui disparait.
Si je me trouve dans le bâtiment, pareil, selon l'angle de la caméra, il y a de la luminosité dans la pièce comme si le plafond était inexistant.
J'ai testé plusieurs solutions:
- j'ai supprimer puis reconstruit le plafond.
- j'ai fait une réparation de fichiers
- j'ai vidé les différents caches
- j'ai désinstallé complètement le jeu et re téléchargé en entier
- j'ai créé une toute nouvelle partie en me disant que, peut être mes sauvegardes étaient complètement vérolées
- j'ai testé plusieurs terrains, de différentes tailles, des bâtiments de différentes tailles aussi
J'ai également mis à jours mes pilotes graphiques, dans le doute (bien que, je joue aussi à World of Warcraft et si ça venait de la carte, j'aurais des soucis en jeu également, or je n'en ai pas)
Je précise que je joue sans aucun mod, je n'utilise que le code moveobjects
Ma carte graphique est une GEForce 1660ti
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou connait une potentielle solution, je veux bien un peu d'aide 🙂
Merci d'avance !