Forum Discussion
Deuxième question ,as-tu été au niveau supérieur ?
Je n'ai construit un étage que pour voir si j'y arrivais, étant donné le bug de disparition du plafond, c'était juste un test, et c'est comme ça que j'ai constaté que non seulement le plafond continuait de disparaitre tout seul, mais m'empêchait aussi de construire par dessus ou même de poser un toit.
Le projet que j'avais de base sur ce bâtiment ne comporte pas d'étage, donc non, je n'ai pas mis d'escalier, puisque de toute façon le problème de disparition existait déjà
Et oui, je suis allée au niveau supérieur et le problème persiste (comme on peut voir sur la photo avec l'étage ajouté), le plafond du rez-de-chaussé disparait sans cesse pour je ne sais quelle raison...
- 5 years ago
Ton ordinateur c'est un PC, Mac ?
- Umbryelle5 years agoNew Novice
Oui, je suis sur PC
Windows 10 version pro 64bits
16 giga de ram
Processeur Intel Core i5-9600KF
Carte vidéo NVidia GEForce 1660ti
Je tiens à préciser que le problème est apparu subitement, le samedi je venais de terminer une nouvelle création que j'ai partagé avec la communauté; et le dimanche, ça marchait plus...
Entre temps, à part éteindre mon ordi pour la nuit, je n'ai absolument rien changé, il n'y a pas eu de maj windows, et je n'ai effectué une mise à jour de ma carte graphique que après avoir constaté le problème- 5 years ago
Bonjour, as-tu Visual C++ ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago