Forum Discussion

aerine89's avatar
aerine89
New Rookie
6 hours ago

Bug Héritage et Royauté

Bonjour. J'ai un bug avec héritage et Royauté. 

J'ai construit une dynastie (SWONOR) avec un père (qui est le Roi) et ces deux fils. Les fils ainé est décédé mais il apparait dans la liste des nobles du monde (voir Capture écran). Quand le roi est mort de vieillesse, j'ai bien eu la notification comme quoi son deuxième fils pouvait réclamer le titre. Mais en cliquant sur le trône, ça me dit que le monde a déjà un dirigeant. Et cela semble venir du fantôme de mon sims décédé (capture écran) alors que l'enterrement a été fait et l'âme libérée. Donc je suis bloquée et je ne peux pas réclamer le trone. 

De plus, j'aurais aimé une amélioration, pour une autre famille (dynastie) j'ai aussi une Reine et son neveu. Le neveu est bien héritier de la dynastie (et jeune adulte) mais la reine ne peut pas promettre son titre à son neveu, en tout cas je ne trouve pas cet interaction et c'est assez frustrant. Cette option ne devrait pas aller uniquement aux enfants ou conjoints, mais devrait aussi pouvoir s'étendre au neveux. 

En espérant que cela sera vu et pris en compte. Merci. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 days ago
17,139 Posts