Pepite404Newcomer5 hours agophoto noires malgré la maj de mai 2026Bonjour,mes photos affichés sur le mur sont toujours noires malgré l'annonce de la maj du mai dernier, est ce normal?03-06-2026_21-41-43.png701 KB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago17,569 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago17,569 Posts
Recent Discussionsphoto noires malgré la maj de mai 2026 Bonjour, mes photos affichés sur le mur sont toujours noires malgré l'annonce de la maj du mai dernier, est ce normal? Bugs sur le jeu complet Encore et toujours des bugs, toujours pas retirés, toujours pas réglés. Il faut plus de 15min pour lancer le jeu, des événements qui dure jusqu'à 5h du matin, plus de messages des sims lorsqu'ils dem...Bug événement Bridgerton Je ne peux pas récupérer les récompenses de l'événement Bridgerton alors que j'ai bien 3/3. Je joue sur PS5 donc aucun mod ou CC qui ne pourrait bloquer le jeu. Bug définir porte d'entrée Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un bug avec les portes, les sims toquent à la porte de ma salle de bain comme si c'était ma porte d'entrée. Malheureusement quand je veux mettre la porte principale c...Bug maquillage et coiffage - Carrière Acteur bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur po...