Forum Discussion

JayleenKai's avatar
1 year ago

BUG impossible de modifier les sims du coin de cupidon dans le CUS

Bonjour,

J'ai ajouté un sim issu de la galerie via le coin de cupidon aux relations de mon sim. Lorsque j'ai voulu modifier ce sim dans le CUS pour le relooker, toutes les modifications ont disparu. Les modifications fonctionnent a priori dans son appartement mais dès que je le fais sortir ou qu'il y a un écran de chargement, les modifications disparaissent.

J'ai essayé de répéter l'opération toujours avec un sim de la galerie téléchargé depuis le coin de cupidon et le problème se répète : les modifications disparaissent systématiquement.

Le problème ne vient pas d'un mod car le bug se présente même lorsque les mods sont retirés. J'ai aussi essayé de réparer le jeu mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide...

4 Replies

• jadidou's avatar
    jadidou
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour, un an plus tard toujours le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

• @EA_Cath Bonjour, je joue sans aucun mod ou CC et j'ai le même problème. Je pense au'il s'agit d'un bug du jeu.
  • Je viens de retirer à nouveau les mods et de vider le cache puis j'ai refait un test mais le bug persiste...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @JayleenKai , pour éliminer totalement la piste d'un mod défectueux retirez les à nouveau et une fois que vous les avez enlevés du dossier Mods, pensez à vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Si ce problème persiste on pourra être sûr que ce n'est pas un mod qui le cause, mais on ne peut être sûr qu'en vidant le cache 🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 27 minutes ago
16,660 Posts