Forum Discussion

kitty2223's avatar
2 years ago
Solved

Bug interaction entre 2 sims depuis crise de la quarantaine.

Bonjour,

J'ai un bug depuis très peu de temps : Rien ne se passe lorsque je clique sur ma sims, ni lorsque je clique sur un autre sims pour qu'elle interagisse avec. 

Je peux par exemple cliquer sur un bar, elle va pouvoir "tenir le bar" etc, mais pas commander un verre. Ceci a commencer en même temps que sa crise de la quarantaine, je ne sais pas si c'est lié.

Mes autres sims du foyer n'ont aucun problème.

J'ai réparé le jeu, et je n'ai aucun mods.

Si c'est lié a la crise de la quarantaine, je n'ai rien trouvé sur internet, aussi excusez moi du dérangement pour rien dans ce cas là.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @kitty2223 C'est en effet une solution temporaire ^^

Je ne l'ai pas conseillée car le souci devrait être réglé très bientôt mais surtout, parce qu'elle ne fonctionne que si le pack Vie Citadine est installé.

8 Replies

• J'ai le même problème mais depuis la mise à jour, sur un sims qui n'a pas la crise de la quarantaine, je pense donc que c'est plus lié à la mise à jour...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @kitty2223 , il ne se passe rien du tout en cliquant sur cette sim? Vous ne pouvez pas la contrôler du tout?

Dans un premier temps, essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

edit: @kitty2223 @sims0131 En fait il semblerait que ce bug soit lié à la dernière mise à jour du jeu. Apparemment, il serait causé par la compétence en chant des sims (oui oui...). Est-ce que les sims en question ont atteint le niveau 5 en chant par hasard?

• Re bonjour, et merci pour vos réponses. En effet, ma sims est niveau 5 en chant, je confirme !

(Je confirme également que je ne peux rien faire du tout. Et du coup j'ai aussi essayé le conseil donné, et tout va bien sur une nouvelle partie, le soucis vient bien de cette sims là)

Plus qu'a attendre alors, merci beaucoup à vous deux.

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème avec un seul Sim de mon foyer de cinq Sims, et ce, depuis la mise à jour. Il peut interagir avec les objets, mais pas les Sims. Il a le niveau 10 en chant.

• Alors, je ne sais pas si c'est dû au hasard ou pas, encore une fois, mais j'ai entré le code de triche stats.set_skill_level AdultMajor_singing 1 et ça a marché, ça a débugé ma simette. Par contre elle est toujours compétence 8 en fait, pas 5, en chant. Mais elle ne bug plus.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @kitty2223 C'est en effet une solution temporaire ^^

Je ne l'ai pas conseillée car le souci devrait être réglé très bientôt mais surtout, parce qu'elle ne fonctionne que si le pack Vie Citadine est installé.
  • Bonjour, 

J'ai le même soucis avec un seul de mes sims du foyer. Je peux tous les contrôler sans soucis dans les interactions sauf un ado qui n'a pas la compétence chant au niveau 5... toutes ses compétences sont au niveau 1 sauf programmation qui est au niveau 2

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,449 PostsLatest Activity: 2 days ago