Bonjour, suite à la mise à jour de hier soir 18 septembre et après avoir relancé mon jeu sans mod et sans cc, j'ai constaté que l'inventaires de mes Sims ainsi que leur frigo étaient vides alors qu'à la base je me rappelle très bien qu'il y avait des choses dedans . Suis-je la seule à avoir le même bug ?
C'est toujours une bonne idée de vouloir aider les autres joueurs akasha076 mais l'information concernant le MCC a été donnée ici à plusieurs reprises, la lecture de la discussion dans son entièreté t'aurait permis de le savoir. 😉
J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour. J'ai plusieurs mods mais j'ai mis mon MC controller à jour et à date. ca semble avoir régler le problème. Donc si vous utiliser le MC controller télécharger la dernière version disponible indiquée après la mise à jour du 18 sept. (et le ***** si utilisé). Si vous dites que vous n'utilisez pas de mod le le bug ne devrait plus duré après. J'ai aussi enlever mon fichier sims 4 pour en repartir un nouveau où jai après dans le nouveaux copier les mods, tray et saves.
Le seul problème qui est resté est mon enfant qui revient à la maison et n'a pas de devoir dans son inventaire en revenant. Il faut maintenant acheter dans la bibliothèque de la maison les devoirs... clic sur la bibliotheque (acheter des livres / livres pour devoirs)
Edit SU : retrait du nom d'un mod dit "réservé aux adultes"
J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour. J'ai plusieurs mods mais j'ai mis mon MC controller à jour et à date ca semble avoir régler le problème. Donc si vous utiliser le MC controller télécharger la dernière version disponible indiquée après la mise à jour du 18 sept. (et le ***** si utilisé).
Edit SU : retrait du nom d'un mod dit "réservé aux adultes"
Non tu n'est pas la seule à avoir ce bug. L'inventaire, le frigo mais aussi la bibliothèque de mes sims se vident. Impossible de faire faire ses devoirs à la fillette de la famille.... je lui achète un nouveau livre dans la bibliothèque mais elle ne peut rien faire dessus et il disparaît à la première occasion. Désespérant...
Bonjour Mystique2914 Je viens de fusionner le sujet que tu as créé à propos de ton problème d'inventaire avec celui-ci-, déjà existant, et qui concerne le même problème. Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le bug que tu rencontres a déjà été signalé. 😉
J'ai lancé mon jeu aujourd'hui et en jouant j'ai remarqué que les objets de mon inventaire et les livres achetés dans ma bibliothèque disparaissent au bout de quelques minutes. J'ai essayé de réparer le jeu mais rien n'a changé. Ça ne me l'avait encore jamais fait. Quelqu'un a déjà eu le problème? Merci d'avance!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,281 PostsLatest Activity: 54 seconds ago