Bonjour, suite à la mise à jour de hier soir 18 septembre et après avoir relancé mon jeu sans mod et sans cc, j'ai constaté que l'inventaires de mes Sims ainsi que leur frigo étaient vides alors qu'...
J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour. J'ai plusieurs mods mais j'ai mis mon MC controller à jour et à date. ca semble avoir régler le problème. Donc si vous utiliser le MC controller télécharger la dernière version disponible indiquée après la mise à jour du 18 sept. (et le ***** si utilisé). Si vous dites que vous n'utilisez pas de mod le le bug ne devrait plus duré après. J'ai aussi enlever mon fichier sims 4 pour en repartir un nouveau où jai après dans le nouveaux copier les mods, tray et saves.
Le seul problème qui est resté est mon enfant qui revient à la maison et n'a pas de devoir dans son inventaire en revenant. Il faut maintenant acheter dans la bibliothèque de la maison les devoirs... clic sur la bibliotheque (acheter des livres / livres pour devoirs)
Edit SU : retrait du nom d'un mod dit "réservé aux adultes"
C'est toujours une bonne idée de vouloir aider les autres joueurs akasha076 mais l'information concernant le MCC a été donnée ici à plusieurs reprises, la lecture de la discussion dans son entièreté t'aurait permis de le savoir. 😉
Désolée :( j'ai lu une bonne partie et je n'avais pas vu cette précision
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,281 PostsLatest Activity: 46 minutes ago