Forum Discussion

e724a83b7e2c1904's avatar
e724a83b7e2c1904
Seasoned Newcomer
7 days ago
Solved

Bug jeu

Svp aidez moi, mon jeu bug je ne sais pas quoi faire. J’ai un mac. En gros j’arrive sur la page d’accueil je fais reprendre la partie et ça charge à l’infini. J’ai enlevé tous mes mods et cc. J’ai réparé le jeu plusieurs fois mais ça fonctionne toujours pas. Qu’est ce que je peux faire ? 

• Bonsoir e724a83b7e2c1904 
    Il est toujours préférable de "charger la partie" plutôt que de "reprendre la partie". 
    Enlevé les mods peut ne pas suffire. Pour écarter complètement cette piste, il faut : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est responsable du problème. Il faudra trouver lequel en les réintroduisant par lots. 

3 Replies

• Bonsoir e724a83b7e2c1904 
    Il est toujours préférable de "charger la partie" plutôt que de "reprendre la partie". 
    Enlevé les mods peut ne pas suffire. Pour écarter complètement cette piste, il faut : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est responsable du problème. Il faudra trouver lequel en les réintroduisant par lots. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,106 PostsLatest Activity: 2 hours ago