Bug Kit Nettoyage de printemps : La poussière ne disparait pas quand on nettoie
Bonjour à tous,
Depuis un moment maintenant j'ai beaucoup de bugs liés au kit nettoyage de printemps. En effet, lorsqu'il y a de la poussière qui s'accumule dans ma maison et que je passe l'aspirateur, visuellement la poussière ne disparait pas mais pourtant quand on examine le niveau de poussière le jeu me dit que l'étage est propre. Je me retrouve donc dans des maisons qui apparaissent très sales mais qui pourtant sont propres.
Je sais qu'on peut activer/désactiver le niveau de poussière dans les options du jeu mais moi j'aimerais pouvoir jouer à ce kit normalement.
J'ai testé avec plusieurs nouvelles parties et le problème est à chaque fois le même : Tant que je ne quitte pas le jeu lorsque je créé une nouvelle partie le système de poussière fonctionne normalement, mais une fois que je sauvegarde le jeu et quitte ma partie puis que je me reconnecte, plus rien ne fonctionne : la poussière n'apparait plus jamais si la maison était propre lorsque j'ai sauvegardé, ou alors la poussière ne disparait plus jamais si la maison était sale lorsque j'ai sauvegardé. Ce bug est présent que les mods soient activés ou non.
Du coup dans mes parties soit je n'ai jamais de poussière, ou soit j'en ai pour toujours sans pouvoir la nettoyer.
J'ai vu dans d'autre post que le soucis de la poussière qui n'apparait pas est un bug connu, mais est-ce qu'il y a eu une résolution depuis ? Et concernant la poussière qui ne disparait pas, a-t-on des informations ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : J'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu plusieurs fois
Bonjour,
Le problème de la poussière qui disparait est toujours en cours de résolution. Il n'est pas inclus dans la liste des problèmes dont le correctif est prévu ce mois-ci mais cette liste n'est pas exhaustive donc on est sûrs de rien.. Le fonctionnement de la poussière dans son ensemble est plus ou moins cassé. Je ne vois pas de signalement avec de la poussière qui ne disparait pas mais tant que les autres soucis ne sont pas résolus c'est un peu compliqué de savoir si c'est causé par la même chose.