Forum Discussion

noreinmal's avatar
noreinmal
Rising Newcomer
1 day ago

Bug Lancement Evènement Bridgerton

Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour du 12 mai et lancé mon jeu sur l'EA App, l'interface de l'évènement Bridgerton apparait coupée (voir capture d'écran jointe). En jeu même avec le dossier mods vide et les mods désactivés, le lancement de l'évènement ne se fait pas. Les récompenses n'apparaissent pas non plus, j'ai relancé le jeu une dizaine de fois en testant avec certaines manoeuvres mais rien ne semble fonctionner. Pour l'instant je n'ai vu personne en parler c'est pour cela que je poste ce message. J'ai déjà réparé le jeu deux fois, supprimé mes caches et déplacé mon dossier mods du ficher les sims 4. Auriez vous une solution à m'apporter ou savez vous si d'autres joueurs ont rencontré ce problème ? 

Merci pour votre aide !

5 Replies

• Bonjour noreinmal​    Pour écarter totalement la piste des mods, quelques manipulations sont indispensables : 
    - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité.
    - Supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache. Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Réparer le jeu. 
    - Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Dis-nous alors si l'interface de l'événement apparaît correctement. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 hours ago

En règle générale, les WWW sont liés à la présence de mods. En as-tu ajouté à ton jeu Wendy0407​
    Si c'est le cas, essaie les manipulations que j'ai indiquées juste ici 

• J'ai aussi un problème mais différent, quand je souhaite aller sur l'icone de l'évènement il y a écrit "un gnome est en train de le reparer".... ça commence bien

• Wendy0407's avatar
    Wendy0407
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour, je rencontre actuellement le même genre de problème. Sur l'accueil du jeu, la présentation de l'événement ne s'affiche pas clairement ( un gros carré avec des "W" à la pelle) et l'écran se freeze, impossible de faire quoi que ce soit...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 hours ago
17,424 Posts