Forum Discussion

orhvg0qfsle7's avatar
orhvg0qfsle7
Rising Newcomer
4 days ago

bug lancement sims 4

Bonjour, 

quand j'essaye de lancer mon jeu il crash et me met ce message d'erreur suivant: 

j'ai réinstaller le jeu en entier , j'ai fais la fonction réparé et rien ne fonctionne que faire ? 

Merci d'avance pour votre aide :) 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour orhvg0qfsle7 , en général ce message d'erreur est causé par des mods obsolètes, est-ce que vous en utilisez dans votre jeu? Si vous retirez les du dossiers mods dans un premier temps et supprimez le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Si vous arrivez à lancer le jeu sans problème, c'est qu'il s'agit bien d'un mod qui cause ce souci de lancement.

• misscityhunter's avatar
    misscityhunter
    Newcomer
    3 days ago

Bonjour EA_Cath perso j'ai le même problème, fait les même étapes que orhvg0qfsle7 , je n'ai dl aucun mod et il n'existe aucun fichier correspondant à ce que vous mentionnez dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 . Je n'arrive même pas à désinstaller le jeu... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,771 PostsLatest Activity: 6 minutes ago