Bonjour, je viens d'installer les sims4 et le jeu ne veut pas se lancer, je n'ai aucun antivirus pourtant qui pourrait bloquer les sims4 ou alors je ne suis pas du tout au courant et je ne sais pas où aller pour le desactiver, quand je clique sur le jeu y a une barre orange à l'infini ou meme quand je clique sur le jeu ça met préparation en cours et c'est tout, si quelqu'un peut me répondre assez rapidement s'il vous plait car je viens de depenser 80 euros sur instant gaming avec des packs d'extension et j'ai déjà réparer le jeu et redémarrer le jeu, merci !!!
Sur tous les ordinateurs il y a par défaut des paramètres de sécurité, et ce même si vous n'avez pas installé d'antivirus. Par exemple sur PC c''est l'antivirus "Microsoft Defender" installé par défaut par Microsoft sur tous les ordinateurs vendus avec son système Windows qui y est déjà préinstallé sur le support matériel, il faut juste mettre en exception l'application EA app et celle du jeu Les Sims 4 dans les paramètres de cet antivirus. Sur Mac, la sécurité y est également intégrée, elle se situe dans Réglages Système/Confidentialité et sécurité, il faut autoriser les applications provenant d'éditeurs autres que les éditeurs provenant de l'App Store, et l’application est alors enregistrée en tant qu’exception dans les réglages de sécurité et on peut dès lors l’ouvrir par la suite en cliquant deux fois dessus, comme n’importe quelle application autorisée. Et sur console, je ne sais pas trop quel est le système de sécurité, à rechercher.
J'ignore avec quel support vous souhaitez utiliser ce jeu Les Sims 4, voyez ma réponse ci dessus et mettez en exception EA app et le jeu dans vos paramètres de sécurité sur votre ordinateur afin quils ne soient pas bloqués par la sécurité présente sur votre ordinateur, et penser à redémarrer l'ordinateur après avoir ajouté EA app et le jeu Les Sims 4 dans les paramètres Exceptions.
Par contre, le lieu cité et sur lequel vous avez acheté votre jeu il n'est pas reconnu officiellement par Electronic Arts pour la vente des jeux EA. Il se peut que votre licence jeu pour ce jeu Les Sims 4 ne soit pas validée par Electronic Arts. Et donc, peut-être, inutilisable cette licence jeu. Et si c'est le cas, retourner alors vers ce vendeur afin de vous faire rembourser pour cause de licence non utilisable, et acheter vos jeux et contenus de jeu sur EA app ou via la boutique en ligne Electronic Art, ou bien sur l'une des boutiques dignes de confiance et officiellement reconnues par Electronic Arts pour la vente des jeux EA. Je vous informe peut-être, je ne sais pas mais, en fait le jeu de base Les Sims 4 est gratuit depuis un bon moment déjà, et seulement les extensions, packs de jeu, kits et kits d'objets sont payant.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago17,490 Posts