BUG LAPIN SOCIABLE ET BEBE
Bonjour,
j'ai deux problèmes avec mon jeu:
Premièrement, je n'ai pas accès à l'application Lapin Sociable sur le téléphone, je suis obligée d'attendre d'avoir la notification ou bien d'utiliser un ordinateur permettant de faire du livestreaming pour y accéder... Ce n'est pas très grave mais un peu embêtant, si quelqu'un a une solution! (j'ai les mods da dating app et foyer d'accueil qui impactent l'interface du téléphone, mais j'ai tenté de les enlever et ça ne change rien)
Deuxièmement, j'ai un problème plus important: depuis la mise à jour avec les bébés , je n'arrive pas du tout à en avoir! Lorsque je les crée dans le CAS, ils sont automatiquement supprimés lorsque je commence à jouer sur le terrain, comme s'ils n'avaient jamais existé. Et si je tente d'en avoir en faisant accoucher ma sim, le jeu bug au moment du changement d'âge de nouveau-né à bébé. Le nouveau-né change d'âge dans la barre des personnages en bas à gauche, mais il reste dans son berceau et reste bloqué sur l'action "changer d'âge" sans rien faire. Lorsque j'essaie alors d'aller dans le CAS pour directement modifier le bébé, le jeu me le propose immédiatement en tant que bambin. Lorsque j'essaie de le modifier en tant que bébé et de revenir sur le jeu, le bébé est supprimé comme s'il n'avait jamais existé, encore une fois. Du coup, pour ne pas perdre le sim, je suis obligé de le garder en tant que bambin.
J'ai essayé de réparer le jeu mais ça n'a rien changé. Je joue avec beaucoup de mods et j'ai essayé de les trier en vérifiant ceux qui avaient été mis à jour ou non et en enlevant plusieurs, mais ça ne change rien. Je voudrais éviter d'essayer de lancer le jeu en les enlevant tous, car cela va beaucoup impacter mes parties...
Si quelqu'un a une solution, ce serait super! Merci beaucoup!
Quand tu retires des mods, supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.