Forum Discussion

yvanille17's avatar
yvanille17
New Novice
35 minutes ago

bug lit sims4

Bonjour depuis plusieurs mois je rencontre un bug avec les lits deux places du jeu de base et des différents pack, quand je l'es pose en mode construction ils disparaissent, tandis que les lits qui viennent d'un contenue personnalisé eux ne disparaissent pas et son utilisable. 

L'argent de mon foyer disparais donc et je ne peux le récupérer, le lit est bien évidemment pas utilisable en mode vie et n'apparait pas pour autant. Est ce que se bug est déjà arrivé a quelqu'un est si oui a pu être réglé cordialement.

1 Reply

• Bonjour yvanille17​ 
    Même si le problème ne se produit qu'avec les lits du jeu de base, puisque tu as des CC dans ton jeu, il est important de vérifier s'ils ne sont pas en cause. Pour ce faire : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprime le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu 
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le problème se pose également avec un jeu vanilla. 

Si le jeu tourne correctement sans les mods/CC c'est que l'un d'entre eux est responable. Tu trouveras lequel en les réintroduisant petit à petit. Au moment où un problème survient c'est que tu viens de réintroduire un mod/cc obsolète. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,376 Posts