Forum Discussion

Madame_Cecile's avatar
Madame_Cecile
New Rookie
10 hours ago
Solved

Bug mes sims ne vont plus au travail/école/activités/....

Bonjour, Depuis la dernière MàJ mes Sims ont décidés de ne plus se rendre sur le lieu de travail. idem pour mes ados et enfants, ils ne peuvent plus aller à l'école où à leur activité extrascolaire....
  • sirhc59's avatar
    10 hours ago

Bonjour Madame_Cecile​ 
    Retirer les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour écarter totalement cette piste, il est nécessaire de : 
    - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - Supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Réparer le jeu. 
    - Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans les mods. 

Dis-nous ensuite ce qu'il en est. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,546 Posts