Forum Discussion
Bonjour,
Je n'ai pas de mods installés.
Depuis la mise à jour "Bambin", j'ai créé un nouveau foyer: une femme seule avec son bambin.
La femme a faim, elle se fait un plat de nourriture (pour 4 personnes). Mais lorsque je lui demande de prendre une portion, elle la prend, mais l'assiette disparait aussitôt et Madame a toujours faim !
Gros bug à corriger rapidement... pour l'instant donc, je ne joue plus.
- lucie8009 years agoRising Novice
bonjour depuis la derniére mise a jour : mes sims ne peuvent plus faire de bébé ;;je signale que j ai supprimer tous les mods et autres téléchargements ;il ne reste rien ; pour manger aussi ils mettent leur nourriture dans leur inventaire sa encore pas grave ;;et quand je fais grandir un bébé il devient un bambin invisible ; alors que faire ? merci
regarde sur you_tube moi aussi sa le fait ;sa met leur assiette dans leur inventaire
- Henalexandre9 years agoHero+
@lucie800 @jolianeg24 @Clavipam : Il semblerait qu'il y ait un petit souci au niveau de la traduction des options. Est-ce que vous pouvez vérifier si vous n'avez pas deux boutons pour prendre la nourriture ? Si vous en avez deux, essayez l'autre bouton pour que votre sim puisse manger.
pourquoi mes sims ne peuvent plus faire de bébés ? merci
- 9 years ago
Boujour,
Jai le meme bug, cest vraiment derengeant. Jai remarqué que la femme met son assiette dans son inventaire... une fois quelle la prend de son inventaire, elle la mange. Jai hate que ce soit regle!
- Anonymous9 years ago
J'ai exactement le mm bug la portion se retrouve dans l'inventaire du sims il faut aller cliquer dessus pour le faire manger 😠
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago