Forum Discussion

Elodieshemar's avatar
Elodieshemar
Rising Newcomer
1 month ago

Bug mise suite a la mise a jour

Bonjour tous le monde. 

Hier ou avant hier j'ai fait une mise a jour des sims 4, puis j'ai lancer le jeux sans problème.

A l'instant j'ai voulu lancer le jeux et malheureusement il ne le fait pas et me met un message d'erreur (voir photo). Est ce que sa vous arrive aussi ? 

Avant la mise a jour j'ai pu lancer le jeux sans problème.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Elodieshemar​ , voilà quelques manipulations que vous pouvez essayer pour tenter de régler ce souci:

• Faites une réparation du jeu via EA app (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer)
    • Vérifiez si une mise à jour des drivers pour votre carte graphique est disponible
    • Lancez le jeu en mode fenêtré (cliquez sur les Propriétés du jeu dans EA app, puis ajoutez simplement ceci dans la boîte de texte des options avancées: -w )
    • Désactivez la surcouche en jeu dans EA app dans Paramètres > Application > Scrollez vers le bas jusqu'à trouver "Surcouche en jeu" pour la désactiver.

Tenez nous au courant!

• Elodieshemar's avatar
    Elodieshemar
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour j'ai fait la réparation du jeux mais sa n'a pas fonctionner. J'ai même essayer de remplacer le dossier de sauvegarde mais toujours rien. 

Enfaîte je pense que c'est ma carte graphique qui n'est plus assez costaud pour pouvoir lancer les sims, vu que j'en est pas mal d'installer et les mises a jour qui se mettent dessus aussi. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 month ago
17,299 Posts