Forum Discussion

lolaa_qn's avatar
lolaa_qn
Rising Newcomer
1 month ago
Solved

Achats de 3 kits d’objets « installé » mais pas visible dans mon jeu…

Bonjour, je viens tout juste d’acheter sur EA TROIS KIT D’OBJETS DANS LES SIMS 4.

J’ai la preuve  d’achat si vous voulez

Quand je regarde sur gérer les téléchargements, on m’indique que les trois kits ont été téléchargés et installé mais malheureusement en redémarrant mon jeu plusieurs fois je ne vois aucun de ces objets dans mon jeu. 

Ayant payé pour cela, j’aimerais une explication si possible.

• Tu as regardé dans la discussion épinglée Comment réactiver des extensions manquantes ?

Si tu n’y trouve pas de solution, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

2 Replies

• Tu as regardé dans la discussion épinglée Comment réactiver des extensions manquantes ?

Si tu n’y trouve pas de solution, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• lolaa_qn's avatar
    lolaa_qn
    Rising Newcomer
    30 days ago

Merci beaucoup cela a fonctionner après un redémarrage et l’activation des kits.

un grand merci 🙏🏻 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,446 Posts