Forum Discussion

Gillagnar's avatar
Gillagnar
Seasoned Novice
5 years ago
Solved

Bug missions sur Batuu

Salut tout le monde!

Voilà étant fan de Star Wars, j'ai voulu repartir à l'aventure sur Batuu, le problème étant en fait qu'il m'est impossible de finir une quelconque mission, toutes les tâches sont complétées mais rien ne se valide.

Je précise d'avance que mon jeu n'a jamais été modé.

Mon sims est un vampire (j'ai testé en lanceur de sort ça ne fonctionne pas non plus), j'ai tenté de réparer le jeu et rien n'y fait je suis toujours bloqué depuis hier (je n'y étais pas retourner depuis la sortie du pack), auriez-vous des suggestions ? 

J'ai lu sur les sujets anglophones que ça pourrait venir d'un bug causé par un diplôme mais j'aimerais faire tout le contenu avec ce perso là sans utiliser de cheat ou quoi que ce soit.

Je me sens vraiment bloqué.

Merci d'avance,

Bon jeu.

Gilles

• @Aria169  hello! Je reviens vers toi pour débriefer.

J'ai testé de faire une quête avec un vampire sans diplôme et sans notoriété hier et ça a fonctionné, là je viens de réessayer avec mon sims principale à qui j'ai retiré ses points de notoriété (ce n'était pas pour tester si c'était ça le problème) et ça a fonctionné.

Je pense que le souci venait en fait de la quête d'introduction que j'ai malencontreusement passé en prenant une quête chez quelqu'un avant de finir de faire les missions où il faut se rafraîchir etc.

Donc la solution est en fait de refaire l'intro avec un autre sims et ça débloquera l'autre sims.

Merci pour ton temps!

Bon jeu!

8 Replies

• @gillagnar Bonjour,des bugs sur Batuu sont connu, il y avait eu un rapport qui avait été fait et ils devaient tous être corrigé vers le moi de Mai .

Avant la réparation du jeu,as-tu , dans ton dossier Sims 4, supprimer les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi sinon je te conseils de le faire.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • @Aria169 Fais un essais avec un simple humain pour voir si cela n'est pas du au faite que ton sim soit vampire ou sorcier...( après avoir supprimé les fichiers cité précédemment ).
  • Gillagnar's avatar
    Gillagnar
    Seasoned Novice
    5 years ago

@Aria169 merci pour tes réponses !

Les dossiers ont bel et bien été supprimés avant de faire la réparation.

Je vais tester de faire l'opération avec un humain sans diplôme et avec un humain diplômé pour voir si le souci vient de là où non et avec un vampire sans diplôme !

Bon jeu !

• Gillagnar's avatar
    Gillagnar
    Seasoned Novice
    5 years ago

@Aria169  hello! Je reviens vers toi pour débriefer.

J'ai testé de faire une quête avec un vampire sans diplôme et sans notoriété hier et ça a fonctionné, là je viens de réessayer avec mon sims principale à qui j'ai retiré ses points de notoriété (ce n'était pas pour tester si c'était ça le problème) et ça a fonctionné.

Je pense que le souci venait en fait de la quête d'introduction que j'ai malencontreusement passé en prenant une quête chez quelqu'un avant de finir de faire les missions où il faut se rafraîchir etc.

Donc la solution est en fait de refaire l'intro avec un autre sims et ça débloquera l'autre sims.

Merci pour ton temps!

Bon jeu!

• Annette_Merlyss's avatar
    Annette_Merlyss
    Rising Rookie
    4 years ago

j'ai essayé ta technique : cela a fonctionné pour un autre sim, sans diplôme, mais toujours pas avec celui avec lequel j'ai envie de jouer...

• Bonjour, j'ai le même souci.

J'ai sélectionné l'aspiration Espoir ou Ordre, j'ai reçu un peu de monnaie qui a disparu sans que je n'en dépense... et lorsque j'ai terminé toutes les tâches, rien ne se passe. Il n'y a pas de validation, ni dans l'onglet carrière à la fin de la journée, ni pour l'aspiration en interrompant les vacances. Je ne récupère pas les Simflouz de Batuu, et comme je n'en ai plus je ne peux pas valider une autre tâche, comme "faire un duel de sabre-laser" ou "battre Hondo au sabacc".

J'ai joué sans Mods, donc le problème ne vient pas de là. Mon Sims est humain, n'a aucun diplôme, mais c'est une célébrité de niveau 3. Dois-je désactiver la notoriété de mon Sims pour pouvoir jouer sur Batuu ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée !

• Bang_Wiver's avatar
    Bang_Wiver
    4 years ago

Bonjour à tous je vois que le problème concernant les missions Battu est peut-être toujours d'actualité. J'ai moi même ce souci que je n'avais que peu remarqué étant donné que j'y avais joué il y a maintenant un an et sa fonctionnait parfaitement bien sans problème. Ma question est la suivante y-a-t-il un patch correctif de prévu ou déjà à notre disposition ? Les missions ne s'achèvent pas et les récompenses ne sont pas attribuées. Merci beaucoup de votre lecture et pour le temps que vous nous consacrez. Bonne journée et de très belles fêtes de fin d'année à vous. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 35 minutes ago