Forum Discussion

HelIdunn's avatar
2 years ago

BUG mod et création

Bonjour à tous, 

Je fais fasse à un problème dont je ne comprends pas le sens: en effet, j'ai toujours joué aux SIMS 4 avec les mêmes mods (et des mods "fiable"), que ce soit pour personnaliser mon SIMS ou le mobilier, papier peint etc... Uniquement du custom content, pas de mod de jeu. 

Depuis quelques jours, lorsque je lance le jeu et que je me rends dans le mode "construction" pour construire une nouvelle maison ou juste changer un meuble, rien n'apparrait.

Cela semble être lié aux mods, car quand j'enlève l'intégralité des fichiers tout semble fonctionner... Or, je n'ai ni ajouté de nouveaux mods, ni fais de mise à jour en particulier.. 

Et je dois admettre que ça me frustre 😕

Aussi, lorsque je vais dans les options du jeu, les paramètres affichés ne sont plus ceux que j'avais enregistré (tout est en ultra, normalement), et je suis dans l'incapacité de les modifier, comme si ça cliquait dans le vide + impossibilité de fermer la fenêtre une fois ouverte...

Pour tout fermer, je dois donc sortir du jeu en appuyant sur la touche Windows de mon clavier et fermer "manuellement" le jeu... pénible de ouf. 

Une solution? 

Merci d'avance.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @HelIdunn , on dirait que l'un de vos mods n'est plus compatible avec le jeu. Vous pouvez soit retirer tous vos mods et les rajouter petit à petit en rallumant le jeu jusqu'à identifier le coupable, soit consulter le un post dédié aux mods et cc qui peuvent causer des soucis en jeu sur le forum anglophone (il est épinglé tout en haut: Broken/Obsolete and Updated Sims 4 Mods: 1.105, Feb. 27, 2024 Game Update et un nouveau post est recréé à chaque mise à jour). 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,610 PostsLatest Activity: 13 minutes ago