Forum Discussion

chatlointaine's avatar
5 years ago
Solved

Bug mod vie citadine HELP

Bonjour,

j'ai un sacré bug sur mon mod vie citadine, je vais poster des screens pour montrer, le premier étant la ville en elle-même et le deuxième lorsque je clique sur un appartement, les mobiliers du mod aussi ont cette icônes de lama, quand j'ai remarqué le bug, ca le faisait aussi sur le mod chiens & chats, avec les mêmes bugs pour la ville etc, puis j'ai tenté la réparation depuis origin plusieurs fois, ça a fonctionné que sur le mod chiens & chats et ça persiste pour le mod vie citadine, s'il vous plait aidez-moi je peux pas jouer tranquille j'en ai marre ☹️(

• @chatlointaineAs tu essayé de faire une réparation du jeu ? Tu peux le faire avec un clic-droit sur l’image du jeu dans Origin puis en cliquant sur Réparer.
    (Et pour éviter la confusion, Vie Citadine et Chiens Et Chats sont des packs, les mods sont du contenu créé par des joueurs.)

7 Replies

• @chatlointaineAs tu essayé de faire une réparation du jeu ? Tu peux le faire avec un clic-droit sur l’image du jeu dans Origin puis en cliquant sur Réparer.
    (Et pour éviter la confusion, Vie Citadine et Chiens Et Chats sont des packs, les mods sont du contenu créé par des joueurs.)

• Oui justement j’ai fait ça ! Plusieurs fois et le pack vie citadine continue de buger ! (Oui merci pour la correction) 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    5 years ago
    @chatlointaine Tu es sur PC Windows ? Un problème avec Microsoft Visual C++ peut aussi poser des problèmes d’interface. Ouvre les paramètres d’applications de Windows et répare chaque version de Visual C++ 2013 et 2015-2018.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @chatlointaine Bonjour, as-tu des mods, CC ?As-tu fait la Maj du jeu du 24/08/21 ?

Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.

Il y a peut être une application qui interfère avec le jeu, donc fermes les toutes, faits un essais pour voir si le problème vient de là.
    Vérifies que ta carte graphique est bien à jour.

A la page d'acceuil du jeu , vas dans "option" puis "paramètre graphique" enfin coche "synchronisation verticale". Fermes ton jeu, fermes ton ordinateur, rallumes le, rouvres ton jeu faits un essais.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solutio".
  • Du coup j'ai fait tout ça en vérifiant entre chaque essai, et ça bugait toujours comme montré dans les précédents screens, j'ai tenté une réparation par origin et maintenant c'est comme neuf, donc je ne sais pas qu'est ce qui a aidé mais en tout cas tout est de nouveau fonctionnel merci ! et merci encore pour la vivacité des réponses.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,609 Posts