Forum Discussion

Enamor0909's avatar
Enamor0909
Newcomer
4 months ago

Caméra qui part sur les côtés et sélections impossibles

Bonjours !

Lorsque je lance une partie des Sims, tout fonctionne correctement pendant quelques minutes dans mon foyer. Puis, soudainement, une flèche apparaît et m’empêche de contrôler la caméra : elle part constamment sur les côtés, ce qui bloque les rotations, et je ne peux plus rien sélectionner.

Il m’est cependant toujours possible d’accéder au menu (sauvegarder, options, etc.).

J’ai désactivé le seul mod que j’avais et ma souris fonctionne parfaitement en dehors du jeu.

Quelqu’un pourrait m’aider, s’il vous plaît ?

1 Reply

• Bonjour Enamor0909​ 
    Il me semble que cela ressemble à la caméra qui permet de tourner des vidéos.
    Dans le mod que tu utilises y-a-t-il un raccourci que tu lances à l'aide de la lettre V ? Cela correspond en jeu au raccourci pour lancer une vidéo. 
    Sinon, désactiver le mod peut ne pas suffire à régler le problème s'il est en cause. 
    Il peut être nécessaire de déplacer le dossier mods dans sa totalité, de supprimer le fichier localthumbcache.package, réparer le jeu et lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place pour vérifier si le jeu tourne correctement. 

On me souffle à l'oreille que cela peut tout simplement être le fait que le curseur de ta souris est maintenu, vérifie de ce côté. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago
17,414 Posts