Bug mode construction (affichage)
Bonjour !
Depuis la mise à jour du 22/10, je rencontre un problème avec le mode construction sur mon jeu : quand je vais en mode construction, rien ne s'affiche (donc l'interface où on peut choisir les meubles, les clôtures, etc. ne s'affiche pas, il en va de même pour l'interface où l'on peut copier coller un objet, raser le terrain, etc.). Je peux tout de même sélectionner ce qui est déjà sur le terrain et déplacer des meubles, réduire la taille des murs.
Je ne sais pas comment faire, j'ai enlevé tous mes mods pour voir si tout fonctionnait normalement mais ce n'est pas le cas, j'ai réparé le jeu sur EA App mais rien n'y fait, j'ai nettoyé mon dossier Sims 4 en enlevant les dossiers cache mais rien ne fonctionne, quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance!
Bonsoir @lazare_eychenne
Éventuellement, visiter réponse #3 sur un autre sujet partagé, pour tenter de faire repartir le jeu sur des données saines et savoir si cela suffirait à ne plus le voir se crasher, dysfonctionner, ou bien subir des chargements infinis, ou un problème d'affichage sur l'interface du jeu, ou le voir faire des retours vers le choix des mondes(?).