Forum Discussion

fannyh3495's avatar
fannyh3495
New Novice
6 days ago

Bug mode construction mobilier

Bonjour, 

Dès que je veux ajouter un meuble il se deselectionne et disparait. Je ne peux plus ajouter aucun meuble ?? Par contre les meubles que j'avais déjà sur le terrain fonctionnent très bien. C'est l'achat de nouveaux objets qui ne marche pas et qui plante.

6 Replies

• LaFraiseOChamp's avatar
    LaFraiseOChamp
    Rising Traveler
    1 day ago

Bonjour EA_Cath​ et fannyh3495​ ,

Je confirme le bug découvert par fannyh3495​ . Apparemment ça concerne certains objets mobilier ou non qui, dès qu'on les saisie et souhaite les placer disparaissent comme par "magie" sans laisser le temps de les placer. Etonnant ! En alternant les modes construction / jeu, j'ai pu à nouveau placer les objets aux endroits souhaités mais le bug reviens très vite.

Contrairement à Fannyh3495, j'ai des Mods et ça concerne autant les objets EA que les CC.

Il y a aussi ce bug qui n'a rien à voir et qui concerne le CUS et le mode construction. Dans le cus : le vêtement sélectionné sur le Sim n'apparait pas au premier plan dans la liste des vêtements. En mode construction: L'objet recherché n'apparait pas au premier plan dans la liste des objets.

Dans les 2 cas, il faut fouiller pour les trouver

Vive les Mises à jour de correction de  Bug.  Merci EA !

• fannyh3495's avatar
    fannyh3495
    New Novice
    1 day ago

D’accord et peut on augmenter le nombre d’objets ?? Ma maison n’est pourtant pas immense ça m’étonne un peu 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Merci pour votre retour! Dans ce cas ça peut valoir le coup de vérifier l'hypothèse de LaFraiseOChamp​ concernant le nombre d'objets dans un premier temps 🤔

• bonjour fannyh3495​ . J'ai eu un problème dans ce genre il y a bien longtemps. Il me semble qu'il y a une limitation  dans le nombre d'objets uniques dans un terrain. Par exemple, tu peux mettre autant de chaises identiques que tu souhaites. Mais placer plusieurs types de chaises différentes en grand nombre peut poser problème. A vérifier.

• fannyh3495's avatar
    fannyh3495
    New Novice
    1 day ago

Bonjour pas du tout c’est depuis la mise à jour j’ai l’impression ça ne m’avait jamais fait ça avant. Je joue qu’avec  le jeu de base et les pack ou extensions j’en ai quelques uns 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,505 Posts