Forum Discussion

inesthvn's avatar
inesthvn
Rising Novice
10 months ago
Solved

Bug mode construction pack Business et Loisirs

Bonjour, je viens tout juste d'acheter le nouveau pack et surprise en ouvrant mon jeu et en souhaitant créer une maison sur la nouvelle map : impossible de vendre les objets via le mode construction, RIEN ne fonctionne ni le marteau, ni le raccourci clavier, ni même l'inventaire. Ma seule solution est de prendre mon sims et qu'il offre les meubles à ses fans. Aussi, je ne peux pas modifier la délimitation des pièces publiques ou privées...suis-je la seule dans ce cas ? Est-ce normal ou ai-je louper une étape ? (j'ai essayé de créer une nouvelle sauvegarde, même problème)

• Bonjour inesthvn 
    Lors de chaque mise à jour, en présence d'un jeu modé et afin d'éviter tout problème lié aux mods, il est nécessaire de : 

- déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une nouvelle partie sans remettre les mods pour s'assurer que tout fonctionne correctement. 

Une fois ces manipulations réalisées, tu peux réintroduire tes mods après avoir vérifié qu'ils sont compatibles avec la mise à jour. 

7 Replies

• problème réglé : j'ai fermé mon jeu sans sauvegarder et je l'ai redémarré, tout fonctionne ! si ça vous arrive, rien de plus simple...

• WARNING : le problème revient à chaque fois que je démarre le jeu, je suis obligée de l'éteindre et le redémarrer :/ j'espère que ce bug sera résolu rapidement car c'est infernal.

• inesthvn's avatar
    inesthvn
    Rising Novice
    10 months ago

hello, oui j'en ai mais assez peu et ils sont tous à jour, ça ne m'avait jamais fait ça avec d'autres packs...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour inesthvn 
    Lors de chaque mise à jour, en présence d'un jeu modé et afin d'éviter tout problème lié aux mods, il est nécessaire de : 

- déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une nouvelle partie sans remettre les mods pour s'assurer que tout fonctionne correctement. 

Une fois ces manipulations réalisées, tu peux réintroduire tes mods après avoir vérifié qu'ils sont compatibles avec la mise à jour. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 months ago
16,706 Posts