Forum Discussion

Indrien36's avatar
Indrien36
Rising Adventurer
1 day ago

Mod impossible

Salutation,
Je m'adresse à la communauté, et je voulais savoir si comme moi il vous était impossible d'activer les mod.
Comme à chaque nouvelle mis à jour il faut les réactiver. Dans le menu principale je vais dans "autre"
-activer les mod ( coché )
-modification des scripts ( coché )
et je valide avec " appliquer les modifications ". Après quoi je redémarre le jeu, mais là ... rien. Sur l'écran d'accueil je n'ai pas de fenêtré indiquant le mod et script activé, et évidemment en jeu aucune modification.
Quand je vérifie dans les options " activer les mod " et " modification de scripts " sont décoché, comme si je n'avait rien fait. 😳
Je tiens à préciser que mes mod sont à jour.
Donc là je sais plus ... des conseils sont le bienvenue.

2 Replies

• Bonjour.

Si le jeu désactive les mods à chaque lancement du jeu supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que ce message s’affiche constamment.

Vérifie tout de même s’ils sont tous bien compatibles avec la nouvelle version du jeu.

• Indrien36's avatar
    Indrien36
    Rising Adventurer
    6 hours ago

Le fichier Game Version.txt se restaure à chaque lancement du jeu. 🙄
    Donc aucun changement.
    Quand à la comptabilité, je vais attendre de voir qu'il sorte une nouvelle version, vu qu'une grosse MAJ à eu lieu.
    Ceci dit les contenus personnalisés provenant de The sims ressource ( TSR ) type tenue ou meuble n'apparaisse pas non plus.
    Les arcanes et subtilités informatiques m'échappent.
    Merci d'avoir essayé quand même Seyjin_o​ 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
18,022 Posts