Q2AG56362A27
1 month agoNew Novice
Bug mode construction
Bonsoir,
Depuis la dernière mise a jour le mode construction bug, je ne peut rien faire ...
des que j'essaie de modifier quelque chose le jeu plante, obliger de quitter😟
Bonsoir,
Depuis la dernière mise a jour le mode construction bug, je ne peut rien faire ...
des que j'essaie de modifier quelque chose le jeu plante, obliger de quitter😟
Bonjour Q2AG56362A27
Tu ne précises pas si tu joues sur pc ou sur console.
Si sur pc, as-tu ajouté des mods à ton jeu ?
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsque le jeu plante ?
Est-ce que cela se produit sur une seule partie ?
As-tu essayé de lancer une nouvelle partie ? De réparer ton jeu ?
Bonjour,
Désoler c'est vrai que je n'ai penser a mentionné sur quel plateforme je joue, je joue sur PC il n'y a aucun message d'erreur qui apparait pour mieux te faire comprendre je voulais modifier mon salon de tatouage (déplacer une fenêtre) celle-ci disparais et je ne peut même pas faire marche arrière je ne plus rien faire a partir de là, même quand je veux quitter le jeu sans sauvegarde l'image reste bloquer et le jeu ne quitte jamais obliger d'éteindre le PC ou redémarrer. Alors je t'avoue ne pas avoir essayer les autres parties ni une nouvelle, on m'a aussi parler des CC ou MODS que j'ai pu télécharger. Apres les avoirs tous supprimer le soucis continue (je n'avais que 1 MODS GROSSESSE REALISTE et plusieurs CC) . Je te remercie bonne journée
Supprimer les mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour écarter totalement cette piste, il est nécessaire de :
- déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
- supprimer le fichier localthumbcache.package,
- réparer le jeu,
- lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.
Si tout se passe bien après ces manipulations c'est que l'un des mods est en cause. Pour le trouver, il faut les réintroduire progressivement par petits paquets. Dès que le jeu plante c'est que tu viens de réintroduire le mod problématique.
Sinon, un bug est signalé sur la partie anglophone du forum, à propos des fenêtres qui disparaissent mais ce n'est pas à partir du mode construction. Plus d'infos à ce propos ici