Forum Discussion

Little-goupix's avatar
Little-goupix
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug mode construction

Bonjour,

Mon jeu se lance sans problème, le mode création de sims et jeu fonctionne un temps, mais souvent ça plante et dès que je passe en mode construction ça plante, soit j'ai un écran blanc soit j'ai un écran bugué qui affiche ''maxis'' comme quand on lance le jeu.....

Je n'ai aucun mode et mon pc est capable de le faire tourner sans problème normalement.

J'ai également réparé le jeu et ça n'a rien changé...

Est ce un problème de MAJ?

Merci d'avance 

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Oui, j'ai bien lu que tu n'utilisais pas de mods, mais ces manipulations permettent de bien nettoyer les fichiers. Tu l'as tentée ? 
    Sinon, tu peux également renommer le fichier "Les Sims 4" présent dans Doucments/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" puis relancer le jeu pour repartir encore une fois sur une base "toute neuve". 

• Little-goupix's avatar
    Little-goupix
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Je n'ai jamais utilisé de mod... Et je venais de réinstaller le jeu en ayant supprimé toutes mes sauvegarde, en gros je repartais à zéro 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Tu peux supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

• Little-goupix's avatar
    Little-goupix
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Oui comme c'est écrit dans mon post j'ai essayé mais ça n'a rien changé... 🫤

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago
16,706 Posts