jordanmartelsommSeasoned Novice12 hours agobug mode constructionle mode construction reste fixe quand on appuis sur le objets ou murs
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 days ago17,777 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 days ago17,777 Posts
Recent DiscussionsJeu qui refuse de se lancer ( crash au démarrage) Bonjour, mon jeu Les Sims 4 refuse de se lancer. J'ai déjà tenté de supprimer le fichier localthumbcache.package et de déplacer mon dossier Mods sur le bureau, mais le jeu ne s'ouvre toujours pas. J'...Mon pack au travail ne fonctionne plus Bonjour, j'ai le pack au travail qui a toujours bien fonctionné. Depuis que j'ai réinstallé le jeu sur mon nouvel ordi, le pack est installé mais n'apparait pas dans mon jeu :( je ne sais pas quoi fa...Bug barre code Je ne peux plus entrer de code de triche, la barre ne s'affiche plus. Le jeu lag énormément. Le chargement prend du temps Ça met du’temps à charger j'ai enlever presque tout les mod mais le chargement pour reprendre la partie prend du temps Bug avec les sacs de couchage Bonjour, Lors de l'événement social "pyjama party" une erreur se produit lorsque je demande à mes invités de se mettre au lit. Je reçois une "last exception" et l'interaction dormir disparaît sur to...