Forum Discussion

shannon260101's avatar
9 months ago
Solved

bug mode vie/construction

Bonjour , 

Cela fais plusieurs jours que j'essaie de jouer avec mes sims mais en vain, je ne peux accéder qu'au mode CAS et Construction. J'ai mis à jour mes MODS et selon Mod Manager je n'ai aucuns CC obsolète. J'ai même essayer de retirer mes fichiers MODS et CC un par un pour voir le problème mais à chaque fois soit l'écran de chargement est infini soit un message d'erreur s'affiche en me demandant de redémarrer le jeu. Aidez moi s'il vous plait (j'ai également supprimer les fichiers qui sont toujours recommander à supprimer avant de jouer comme localthumcache et j'en passe)

• Bonjour @shannon260101 
    Lorsque tu parles des fichiers à effacer, ce sont bien localthumbcache.package, LastExcetpion et LastUIException ?
    Après avoir supprimé ces fichiers, tu as bien lancé une réparation du jeu ? Puis une nouvelle partie ?
    Il est possible que ta partie en cours soit corrompue.
    D'autre part, sur quelle version de DirectX se lance ton jeu (mentionné en bas à droite de la page d 'accueil du jeu)

7 Replies

• Bonjour @shannon260101 
    Lorsque tu parles des fichiers à effacer, ce sont bien localthumbcache.package, LastExcetpion et LastUIException ?
    Après avoir supprimé ces fichiers, tu as bien lancé une réparation du jeu ? Puis une nouvelle partie ?
    Il est possible que ta partie en cours soit corrompue.
    D'autre part, sur quelle version de DirectX se lance ton jeu (mentionné en bas à droite de la page d 'accueil du jeu)

• Re , oui je parle de ces fichiers , non je n'ai pas réparer mon jeu puis lancer une nouvelle partie je vais essayer et je sais pas du tout je regarderais en lançant mon jeu et vous tiendrais au courant.

Merci. 

• J'ai reparer le jeu et lancer une nouvelle partie et cette fois ci un message d'erreur s'affiche. Que dois-je faire svp ? Et j'ai la version DX9

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Tu n'as pas remis les mods avant de lancer la nouvelle partie @shannon260101 ?
    Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

• Ah si mince , je n'ai enlever que mon fichier de mod "défectueux" j'ai remis les autres , mais si je démarre mon jeu sans mods ni cc il fonctionne parfaitement. Je penses que un ou plusieurs CC sont obsolètes mais je ne sais pas lequel. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Tu peux essayer de les réintroduire par lots, en répétant à chaque fois les différentes manipulations @shannon260101 
    A partir du moment où le jeu plante, c'est que le mod problématique est dans le lot que tu viens de réintroduire.

• Bon ça va etre long mais je n'ai pas le choix… Merci de m'avoir répondu ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 7 minutes ago