Forum Discussion

LuckyCharmm_x's avatar
LuckyCharmm_x
New Novice
2 months ago

Bug monde blancs sims 4

bonjour, moi j’avais un tout autre problème qui concernait les mondes 🌏

j’arrivais à accéder au jeu sauf pour changer de monde ou gérer les mondes, une fois le monde  sélectionné jai la page qui s’ouvrait mais blanche, avec les icônes en haut qui fonctionnaient mais pas de monde et impossible de revenir en arrière 

il s’agissait des résidences locatives placées sur les building de la map qui beug !

organisez un événement proche de la location (les terrains s’affichent en liste et non en map) allez sur le terrain et changer en résidentiel classique (tous les buildings concernés) sauvegardez et relancez le jeu 

en espérant que ça en aidera certains à sauver leur game 🙏🏼✨

10 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Bonjour,
    Une piste est donnée dans le tout premier post n7fy07oh4mtl​, je te conseille également la lecture du sujet publié sur la partie anglophone du forum dont j'ai partagé le lien ici 

• n7fy07oh4mtl's avatar
    n7fy07oh4mtl
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

bonjour avez ou la réponse à votre question ? j'ai le même problème

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Bonjour Or-ailes​ et toussaint2019​ 
    Je viens de fusionner vos posts avec cette discussion déjà existante et qui aborde le même problème. Sa lecture devrait vous apporter les informations nécessaires. 
    Une prochaine fois, pensez à vérifier si le thème qui vous intéresse a déjà été abordé avant d'ouvrir un nouveau sujet, et ce afin d'éviter les doublons. 

• Or-ailes's avatar
    Or-ailes
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bonsoir, depuis quelque temps déjà, sur ma plus grosse sauvegarde, je ne peux plus me rendre à San Myshuno , ça m'ennuie beaucoup, savez-vous comment régler ça ? en vous remerciant 

• Bonjour LuckyCharmm_x​ 

Merci pour cette aide, j'ai réussi à créer un évènement et à me rendre à la bibliothèque de Britchester, mais comment faire ensuite pour voir quels sont les buildings à changer?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    29 days ago

Bonjour sweetliquor97216​ 
    je viens de fusionner ton sujet avec cette discussion qui concerne le même problème. 
    La lecture de cette discussion devrait t'apporter des éclaircissements. 
    Afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le problème que tu rencontres a déjà été abordé plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet 😉

• Bonjour,

J'ai un problème d'exécution du monde universitaire Britechester, depuis plusieurs mois.

Lorsque je lance le jeu des sims 4, tout fonctionne bien, je peux aller dans tous les mondes sauf celui de la fac à Britechester, lorsque je clique dessus, c'est une fenêtre blanche qui apparaît,voir la pière jointe, je ne vois rien du monde. Je dois donc quitter le jeu et le relancer pour jouer au sims dans les autres mondes.

J'ai fait toutes les mises à jours, réparer le jeu, supprimer les caches, mais rien n'y fait, je ne comprends pas d'où vient le problème.

Merci pour l'aide qui pourra m'être apportée.

• J'ajoute que la lecture de ce sujet sur la partie anglophone du forum vous donnera un certain nombre d'informations utiles. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,334 PostsLatest Activity: 22 hours ago