Forum Discussion

Weggears's avatar
Weggears
Rising Newcomer
3 days ago

Bug monde Sims 4

Bonjour à tous, 

J’ai un souci avec une partie. Le but était de faire une famille sur plusieurs générations. Ma famille a la quatrième génération était à Newcrest. Sur cette partie j’ai acheté une location résidentielle, une fois sur le terrain pour faire les modifications, elle m’indique que la maison ne m’appartient pas. J’ai voulu rentrer chez moi, je n’ai pas pu. Du coup j’ai sauvegardé ma partie, j’ai redémarré le jeu, mais maintenant je ne peux plus aller dans New Quest, ça me fait un écran blanc. Comment puis-je régler le problème ? Merci beaucoup

PS : je n’ai pas de mode.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Weggears​ , essayez dans un premier temps de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

• Weggears's avatar
    Weggears
    Rising Newcomer
    3 days ago

Rebonjour, je viens de faire ce que vous m’avez dit et je peux aller dans tout les mondes sans problème en faisant une nouvelle partie. Mais est ce que cela veut dire que toute mes anciennes parties sont perdu ? 
    Merci d’avance 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,558 Posts