Forum Discussion

7Pech's avatar
5 years ago
Solved

Bug mur appartement

Bonsoir tout le monde, j'ai ce bug depuis plusieurs jours, sûrement depuis la mise à jour.

Je ne peux pas casser ou ajouter de mur dans un appartement  (ça n'arrive que dans cet appartement, le 702 vue zen à San Myshuno). J'essaie bien avec les murs de l'intérieur et pas de l'immeuble mais ça me dit "NON ETENDU AUX OPERATIONS".

J'ai déjà essayer de réparer le jeu, ça ne change rien 😢
Et quand je passe le terrain au bulldozer ça me note le même message puis fait planter mon jeu ☹️

Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive s'il vous plaît ? 🤷‍♀️
  • @Starria Bonjour,
    Essayez de supprimer l'escalier qui se trouve dans cet appartement et l'appartement voisin.

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @7Pech ,

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé qui pourraient empêcher le jeu de fonctionner correctement? Si oui, retirez les et réparez le jeu à nouveau. Tenez-nous au courant!

• @EA_Cath
    Bonjour,

Je ne peux pas casser ou ajouter de mur dans un appartement (ça n'arrive que dans cet appartement, le 702 vue zen à San Myshuno).
    J'essaie bien avec les murs de l'intérieur et pas de l'immeuble mais ça me dit "NON ETENDU AUX OPERATIONS".

j'ai supprimer mes contenus personnalisé et réparé mon jeu mais le probleme est toujours présent..

Pouvez vous m'aider ??
  • Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi (seul cet appartement me pose problème). Après avoir lu les diverses réponses et donc appliqué les différentes techniques proposées, le problème persiste encore. As-tu trouvé une solution à ce problème depuis ? la technique "vidé le cache Origin" a-t'elle fonctionné ? ( seule méthode que je n'ai pas utilisée car, ne sachant pas ce en quoi elle consiste, j'ai peur de perdre mes CC).

Merci d'avance à la personne pouvant m'éclairer.

• Starria's avatar
    Starria
    Rising Scout
    5 years ago
    @aiyana_vyc Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avec cet appartement. impossible de casser un mur. Ca me note toujours "Non étendu aux opérations". J'ai désinstaller le jeu puis réinstaller, rien y fait.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @Starria Bonjour,
    Essayez de supprimer l'escalier qui se trouve dans cet appartement et l'appartement voisin.
  • Starria's avatar
    Starria
    Rising Scout
    5 years ago

Bonjour, j'ai essayé votre technique et ça a fonctionné. Merci

• Merci à tous, supprimer les 2 escaliers a fonctionné pour moi, merci beaucoup :D

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
16,691 Posts